Loading…
For a better experience please change your browser to CHROME, FIREFOX, OPERA or Internet Explorer.

Blog Details

A story about Buying a car in Germany between individuals.

A story about Buying a car in Germany between individuals

Introduction to the subject

Australia is one of the few countries with the ability to design cars from scratch and manufacture them in significant volumes. Car sales in Australia are also an important factor in the Australian automotive industry and the Australian economy as a whole and Buy a car in Germany between individuals.

The Australian automotive industry (AIA for short) can be divided into two interrelated sectors, the production (manufacturing) sector and the car sales (or import-sales) sector, both of which are equally important to the total performance of the AIA. The manufacturing sector refers to the market conditions in which Australian manufacturing companies compete with each other, producing vehicles and related products, with the primary aim of maximising profits for private individuals. On the other hand, the sales sector refers to the market conditions in which representative car sales companies compete, through the sale of cars and related products, with the same objective with companies in the first sector for Buy a car in Germany between individuals.

It is very important to distinguish between these two sectors within the IAA, as we will be talking about two different market structures, business strategies, competition conditions, etc. In order to analyse these market structures, it would be appropriate to develop two economic models, one for each IAA sector.

1.1-Analysis of the manufacturing sector for Buying a car in Germany between individuals

There is only one market structure that can best describe the market conditions in the manufacturing sector if AAI, and that is Oligopoly. As there are only two organisations that produce cars in Australia, and these are Ford and Holden, the methods of competition and pricing strategies are based between these two organisations. The following economic model should help define the competition and economic conditions in the Australian car manufacturing market for Buying a car in Germany between individuals.

The first important characteristic of the Oligopoly that needs to be stated is that prices between competitors tend to be 'sticky', meaning that they change less frequently than any other market structure. This statement will be explained in more detail later, when we develop the game theory model, as it is a very important concept of competition. The second most important feature is that when prices change, firms are likely to change their pricing policies together. These two features can stimulate competition in the market. Firms will either try to adapt to their competitors' price changes or ignore them. This depends on the game theory which is explained below and Buy a car in Germany between individuals.

However, recent market conditions for the Australian automotive industry and the actions of the Australian government have worsened the competitive conditions and possible pricing options available to companies in the market. The costs of producing and maintaining a manufacturing business in Australia are already high and rising, mainly due to the lack of economic resources and technological advances. That is, Holden and Ford are trying to compete, as prices tend to be 'sticky', they are forced to focus on technological advantage and marketing. Both of these areas of business generate high costs. In addition, the Australian government has made it clear that it is not willing to further subsidise automotive organisations in the market. All of these factors mentioned above have a negative effect on the competitiveness of both companies. In other words, rising costs and falling revenues are pushing the companies to lower and decreasing levels of profitability to Buy a car in Germany between individuals.

Profitability and the level of competitiveness are closely related in an oligopolistic market structure, being the two most important factors, together with product differentiation, in the competition policies followed by firms. When we say that the level of competitiveness of a firm is very low, we mean that the firm cannot react effectively to changes in prices or competition or even to changes in production costs. This can leave the company dependent on the prices and competitive actions of its competitors, without being able to affect the competitiveness of the market at all. The company then exposes itself to external danger and can be driven out of the market, or worse, stop production and go bankrupt.

1.2- The game theory model for oligopoly

The game theory model is used to explain the pricing and competition policies of firms in an oligopolistic market structure. In addition, it can show the few different price-based competition policies that the two firms can follow, i.e. high and low as mentioned above. All firms in this market structure follow a game theory model, although surely more detailed than our example, trying to predict competitor prices and competitive movements and also to monitor market competition levels and market share. But how does this happen?

For example, let's say there are four different fields, each divided into two. These fields represent the pricing strategies that Holden and Ford can use in the competition process. Fields A and C represent a high price policy for Holden, while fields A and B represent a high price policy for Ford. Finally, fields B and D represent a low price policy for Holden, while fields C and D represent a low price policy for Ford. When both companies decide to follow a high price policy, they share a profit of, say, $12 million. If Holden decided to switch to a low price policy, it would make a maximum profit of $15 million, while Ford's profitability would fall to $6 million. The exact opposite can also happen, where if both companies decided to follow a low price policy, they would make a maximum profit of $8 million.

What we can identify from the above example for Buying a car in Germany between individuals is that firms in an oligopolistically competitive market rarely change their pricing policies as this can have a negative effect on their profitability levels. However, Holden and Ford, being the only two companies in the Australian car industry, will focus on competing through product differentiation and marketing. That is, they will try to compete by differentiating their products, for example by producing vehicles with different features, or even by basing their production on a technological advantage. Marketing plays an important role here, as it is the main tool that delivers and connects the customer to the product. For example, if Holden introduces a new driving technology that improves the driving experience and safety and produces this technology with a newly designed vehicle, it is likely that Holden will effectively differentiate its newly designed vehicle from a relative Ford vehicle and attract more customers into the shop. Holden can also use marketing techniques to provide this technology to the public, in the form of knowledge; thus trying to boost sales without changing its pricing policy. However, it is important to point out that this new technology may lead to higher production costs, if not properly evaluated; therefore, Holden can only rely on increasing its market share to become more profitable. The commercial side will however be discussed in more detail in the next chapter of this report.

Game theory is not just a theory for the car industry in Australia, it is a fact. It shows us that Australian car manufacturers have based their competitive strategies on all the factors mentioned above and as much as possible on pricing strategies. They may advertise that they have low prices, but in fact their prices are very stable. If we look closely at Holden's or Ford's websites, we will identify that there is a wide variety of products and that each company is competing for this. However, the new market conditions outlined above have significantly changed the way car manufacturers look to the future, which in turn may change their pricing and competition policies and even determine their existence in the market.

2.1- Analyse the Import/Sale sector and Buy a car in Germany between individuals

While car manufacturers are considered to operate in an oligopolistic market structure, the import and sale of vehicles or related products is another story. The import and sale of vehicles is the second and equally important sector of the Australian automotive industry. There are many different car sales companies and we will only consider first hand sales, as second hand sales in general are not included in the economy and particularly in GDP measures. To enter the industry hard as there are not many barriers to entry, however, an interested person must consider the high costs associated with setting up a car dealership. All businesses in this market rely primarily on product differentiation to compete and, although prices are not 'fixed', price competition is implemented through the market mechanism and tends not to be considered a regular phenomenon. Finally, cost analysis and cost management play a very important role. All the above characteristics refer to the market structure of monopolistic competition. In this market structure we will focus on two phases, the short term phase and the long term phase, each with different characteristics and results of competition and Buy a car in Germany between individuals.

One important factor we need to mention here is that as the cost of developing a vehicle in the manufacturing sector increases, the cost of selling the vehicle to a dealer may also increase. This of course always depends on whether the vehicle was produced in Australia and if it was produced overseas, under what economic conditions it was produced. The price may be 'sticky' for manufacturers, but prices will change much more easily in this sector if necessary. Here, companies will change their pricing policies if costs rise or fall and this always depends on the market mechanism. The degree of competitiveness as well as the degree of price elasticity of demand will depend on the number of competitors that the monopolistically competitive firm faces.

In such a market, the following situation is very common, a situation that helps us to distinguish between the short term and the long term:

First step

At this stage, the company is making economic profits. However, this will attract new companies to the market, which will lead to an erosion of profits.

Second stage

The economic losses indicated at this stage will result in many companies exiting the market, as they cannot continue to sell under these market conditions.

Third step

In the final phase, the market clears or reaches the equilibrium point. As all the companies that were supposed to leave the market have done so, the market mechanism reaches the point where no economic profit/loss is made by the companies. This is the point where the market is most stable.

By studying the above situation, we can identify a very important fact for any monopolistically competitive firm in the Australian automotive/sales industry. That is, in this market structure, in the long run, firms will only make normal profits and the market mechanism will eventually reach an equilibrium point. Therefore, in the long run, firms will compete mainly through product differentiation. However, in the short run, firms may make economic profits or losses and this is what drives firms to enter or exit the market and 'shows' firms how to compete and when to apply price competition policies.

Conclusion

The Australian automotive industry can experience difficult market conditions, mainly because there is no longer government support; however, competition and profit maximisation are still possible. Thinking of moving overseas is not always a good option for manufacturing companies, as the Australian economy needs the manufacturing sector as it represents a reasonably large share of GDP and Buy a car in Germany between individuals.
The conditions of competition in the market are well defined for each car manufacturer or dealer. Therefore, every company in the market has to use the competitive strategies available to it and achieve a higher market share and profitability level or stabilise its profitability levels. In any case, these are the main objectives of almost all profit-making companies, regardless of the type of market, regardless of the market structure. However, each company needs to define the market structure in which it operates, so that it can then clearly define its objectives, strategies and policies. The market mechanism is in all cases responsible for all of the above strategies and in most cases responsible for setting pricing policies or indicating pricing and marketing strategies for Buying a car in Germany between individuals.

ABOUT US
THE UNOIRT SERVICE GERMANY
CAR FORMALITY
CONTACT US
IMPORT CAR DUBAI
IMPORT AUTO ANGLETERRE
MLKPROJECT
GERMAN EMBASSY IN FRANCE
EMBASSY GERMANY
AUTOSCOUT 24 OF
MOBILE FROM
COC CERTIFICATE GERMANY
ANTS REGISTRATION
PUBLIC SERVICE IMPORT GERMANY
IMPORT LICENCE GERMANY

1expressauto authord - A story about buying a car in Germany between private individuals
0/5 (0 Reviews)
0/5 (0 Reviews)

car importer belgium and free registration

Introduction au sujet L'Australie est l'un des rares pays à avoir la capacité de concevoir des voitures à partir de...
Read More
A story about Buying a car in Germany between individuals

How to register or buy a car in Germany between private individuals?

Introduction au sujet L'Australie est l'un des rares pays à avoir la capacité de concevoir des voitures à partir de...
Read More
A story about Buying a car in Germany between individuals

buy a car in Germany in a garage

Introduction au sujet L'Australie est l'un des rares pays à avoir la capacité de concevoir des voitures à partir de...
Read More
A story about Buying a car in Germany between individuals

How to register a British car in France?

Introduction au sujet L'Australie est l'un des rares pays à avoir la capacité de concevoir des voitures à partir de...
Read More
A story about Buying a car in Germany between individuals

How to register a used German car in France?

Introduction au sujet L'Australie est l'un des rares pays à avoir la capacité de concevoir des voitures à partir de...
Read More
A story about Buying a car in Germany between individuals

Application for a car registration document for importing a car from Germany - price

Introduction au sujet L'Australie est l'un des rares pays à avoir la capacité de concevoir des voitures à partir de...
Read More
A story about Buying a car in Germany between individuals

How to buy your new car from a German car import website?

Introduction au sujet L'Australie est l'un des rares pays à avoir la capacité de concevoir des voitures à partir de...
Read More
A story about Buying a car in Germany between individuals

Lost registration document for importing a car from Germany to France?

Introduction au sujet L'Australie est l'un des rares pays à avoir la capacité de concevoir des voitures à partir de...
Read More
A story about Buying a car in Germany between individuals

How to drive legally if you are refused car insurance in Germany

Introduction au sujet L'Australie est l'un des rares pays à avoir la capacité de concevoir des voitures à partir de...
Read More
A story about Buying a car in Germany between individuals

France does not tax cars as much as German car taxes are thought to do

Introduction au sujet L'Australie est l'un des rares pays à avoir la capacité de concevoir des voitures à partir de...
Read More
A story about Buying a car in Germany between individuals

Follow our offers

Top
en_GBEnglish

Chargement…
Pour une meilleure expérience, veuillez modifier votre navigateur pour CHROME, FIREFOX, OPERA ou Internet Explorer.

Blog Details

Une histoire pour Acheter une voiture en Allemagne entre particulier

Une histoire pour Acheter une voiture en Allemagne entre particulier

Introduction au sujet

L’Australie est l’un des rares pays à avoir la capacité de concevoir des voitures à partir de zéro et de les fabriquer en volumes importants. Les ventes de voitures en Australie sont également un facteur important de l’industrie automobile australienne et de l’économie australienne au total et Acheter une voiture en Allemagne entre particulier.

L’industrie automobile australienne (AAI en abrégé) peut être divisée en deux secteurs interdépendants, le secteur de la production (fabrication) et le secteur des ventes de voitures (ou importations-ventes), tous deux également importants pour la performance totale de l’AAI. Le secteur manufacturier fait référence aux conditions du marché dans lesquelles les entreprises manufacturières australiennes se font concurrence, en produisant des véhicules et des produits connexes, dans le but principal de maximiser les profits pour Acheter une voiture en Allemagne entre particulier. D’autre part, le secteur des ventes fait référence aux conditions de marché dans lesquelles les entreprises de vente représentatives de voitures se font concurrence, par la vente de voitures et de produits connexes, ayant le même objectif avec les entreprises du premier secteur pour Acheter une voiture en Allemagne entre particulier.

Il est très important de faire la distinction entre ces deux secteurs au sein de l’AAI, car nous parlerons de deux structures de marché différentes, stratégies commerciales, conditions de concurrence, etc. Afin d’analyser ces structures de marché, il serait approprié de développer deux modèles économiques , un pour chaque secteur AAI.

1.1-Analyse du secteur manufacturier pour Acheter une voiture en Allemagne entre particulier

Il n’y a qu’une seule structure de marché qui peut le mieux décrire les conditions du marché dans le secteur de la fabrication si AAI, c’est Oligopole. Comme il n’y a que deux organisations qui produisent des voitures en Australie, et ce sont Ford et Holden, les méthodes de concurrence et les stratégies de prix sont basées entre ces deux organisations. Le modèle économique suivant doit aider à définir la concurrence et les conditions économiques du marché australien de la fabrication automobile pour Acheter une voiture en Allemagne entre particulier.

La première caractéristique importante de l’Oligopole qu’il convient d’énoncer est que les prix entre concurrents ont tendance à être « collants », ce qui signifie qu’ils changent moins fréquemment que toute autre structure de marché. Cette affirmation sera expliquée plus en détail plus tard, lorsque nous développerons le modèle de la théorie des jeux, car il s’agit d’un concept de compétition très important. La deuxième caractéristique la plus importante est que lorsque les prix changent, les entreprises sont susceptibles de modifier ensemble leurs politiques de prix. Ces deux caractéristiques peuvent stimuler la concurrence au sein du marché. Les entreprises essaieront soit de s’adapter aux changements de prix de leurs concurrents, soit de les ignorer. Cela dépend de la théorie des jeux qui est expliquée ci-dessous et Acheter une voiture en Allemagne entre particulier.

Cependant, les récentes conditions du marché pour l’industrie automobile australienne et les actions du gouvernement australien ont aggravé les conditions de concurrence et les options de prix possibles disponibles pour les entreprises sur le marché. Les coûts de production et de maintenance d’une entreprise de fabrication en Australie sont déjà élevés et en augmentation, principalement en raison du manque de ressources économiques et des avancées technologiques. C’est-à-dire que Holden et Ford essaient de se concurrencer, étant donné que les prix ont tendance à être « collants », ils sont obligés de se concentrer sur l’avantage technologique et le marketing. Ces deux secteurs d’activité génèrent des coûts élevés. En outre, le gouvernement australien a clairement indiqué qu’il n’était pas disposé à subventionner davantage les organisations automobiles sur le marché. Tous ces facteurs mentionnés ci-dessus produisent un effet négatif sur la compétitivité des deux entreprises. En d’autres termes, la hausse des coûts et la baisse des revenus poussent les entreprises à connaître des niveaux de rentabilité inférieurs et décroissants pour Acheter une voiture en Allemagne entre particulier.

La rentabilité et le niveau de compétitivité sont étroitement liés dans une structure de marché oligopolistique, étant les deux facteurs les plus importants, avec la différenciation des produits, dans les politiques de concurrence suivies par les entreprises. Lorsque nous disons que le niveau de compétitivité d’une entreprise est très faible, nous entendons que l’entreprise ne peut pas réagir efficacement aux changements de prix ou de concurrence ou même aux changements de coûts de production. Cela peut laisser l’entreprise dépendante des prix et des actions de concurrence de ses concurrents, sans pouvoir affecter du tout la compétitivité du marché. L’entreprise s’expose alors à un danger extérieur et peut être chassée du marché, voire pire, arrêter la production et déclarer faillite.

1.2- Le modèle de la théorie des jeux pour l’oligopole

Le modèle de la théorie des jeux est utilisé pour expliquer les politiques de prix et de concurrence des entreprises dans une structure de marché oligopolistique. En outre, il peut montrer les quelques politiques de concurrence différentes basées sur les prix que les deux entreprises peuvent suivre, c’est-à-dire haut et bas comme indiqué ci-dessus. Toutes les entreprises de cette structure de marché suivent un modèle de théorie des jeux, bien qu’il soit sûrement plus détaillé que notre exemple, en essayant de prévoir les prix des concurrents et les mouvements de la concurrence et également de suivre les niveaux de concurrence sur le marché et la part de marché . Mais comment cela se produit-il?

Par exemple, disons qu’il y a quatre champs différents, chacun divisé en deux. Ces champs représentent les stratégies de prix que Holden et Ford peuvent utiliser dans le processus de concurrence. Les champs A et C représentent une politique de prix élevés pour Holden, tandis que les champs A et B représentent une politique de prix élevés pour Ford. Enfin, les champs B et D représentent une politique de bas prix pour Holden, tandis que les champs C et D représentent une politique de bas prix pour Ford. Lorsque les deux entreprises décident de suivre une politique de prix élevés, elles partagent un bénéfice de, disons, 12 millions de dollars. Si Holden décidait de passer à une politique de prix bas, il réaliserait un bénéfice maximum de 15 millions de dollars, tandis que la rentabilité de Ford tomberait à 6 millions de dollars. L’exact opposé peut également se produire, alors que si les deux entreprises décidaient de suivre une politique de prix bas, elles réaliseraient un profit maximum de 8 millions de dollars.

Ce que nous pouvons identifier à partir de l’exemple ci-dessus pour Acheter une voiture en Allemagne entre particulier, c’est que les entreprises dans un marché concurrentiel oligopolistique modifient rarement leurs politiques de prix car cela peut produire un effet négatif sur leurs niveaux de rentabilité. Cependant, Holden et Ford, étant les deux seules entreprises de l’industrie automobile australienne, se concentreront sur la concurrence par le biais de la différenciation et du marketing des produits. C’est-à-dire qu’ils essaieront de rivaliser en différenciant leurs produits, par exemple en produisant des véhicules avec des caractéristiques différentes, ou même en fondant leur production sur un avantage technologique. Le marketing joue ici un rôle important, car c’est le principal outil qui livre et connecte le client au produit. Par exemple, si Holden introduit une nouvelle technologie de conduite qui améliore l’expérience de conduite et la sécurité et produit cette technologie avec un véhicule nouvellement conçu, il est fort probable que Holden différenciera efficacement son véhicule nouvellement conçu d’un véhicule relatif de Ford et attirera plus de clients. dans le magasin. Holden peut également utiliser des techniques de marketing pour fournir cette technologie au public, sous forme de connaissances ; donc essayer de booster les ventes sans changer sa politique de prix. Cependant, il est important de préciser que cette nouvelle technologie peut entraîner des coûts de production plus élevés, si elle n’est pas correctement évaluée ; Par conséquent, Holden ne peut compter que sur l’augmentation de sa part de marché pour gagner en rentabilité. La partie commerciale sera cependant analysée plus en détail dans le prochain chapitre de ce rapport.

La théorie des jeux n’est pas seulement une théorie pour l’industrie automobile en Australie, c’est un fait. Cela nous montre que les constructeurs automobiles australiens ont basé leurs stratégies de concurrence sur tous les facteurs mentionnés ci-dessus et autant que possible sur des stratégies de prix. Ils peuvent annoncer qu’ils ont des prix bas, mais en fait leurs prix sont très stables. Si nous examinons de près les sites Web de Holden ou de Ford, nous identifierons qu’il existe une grande variété de produits et que chaque entreprise est en concurrence pour cela. Cependant, les nouvelles conditions du marché énoncées précédemment ont considérablement modifié la façon dont les constructeurs automobiles envisagent l’avenir, ce qui peut à son tour modifier leurs politiques de prix et de concurrence, voire déterminer leur existence sur le marché.

2.1- Analyser le secteur Import/Vente et Acheter une voiture en Allemagne entre particulier

Alors que les constructeurs automobiles sont considérés comme opérant dans une structure de marché oligopolistique, l’importation et la vente de véhicules ou de produits relatifs est une autre histoire. L’importation et la vente de véhicules est le deuxième et tout aussi important secteur d’activité de l’industrie automobile australienne. Il existe de nombreuses entreprises de vente de voitures différentes et nous ne considérerons que les ventes de première main, car les ventes d’occasion en général ne sont pas incluses dans l’économie et plus particulièrement dans les mesures du PIB. Pour entrer dans l’industrie durement car il n’y a pas beaucoup d’obstacles à l’entrée, cependant, une personne intéressée doit tenir compte des coûts élevés liés à la création d’un concessionnaire automobile. Toutes les entreprises de ce marché sont principalement basées sur la différenciation des produits pour être concurrentielles et, bien que les prix ne soient pas « fixes », la concurrence par les prix est mise en place par le mécanisme du marché et a tendance à ne pas être considérée comme un phénomène régulier. Enfin, l’analyse des coûts et la gestion des coûts jouent un rôle très important. Toutes les caractéristiques ci-dessus se réfèrent à la structure du marché de la concurrence monopolistique. Dans cette structure de marché, nous nous concentrerons sur deux phases, la phase à court terme et la phase à long terme, chacune avec des caractéristiques et des résultats de concurrence différents et Acheter une voiture en Allemagne entre particulier.

Un facteur important que nous devons mentionner ici est que lorsque les coûts de développement d’un véhicule dans le secteur manufacturier augmentent, le coût de vente du véhicule pour un concessionnaire peut également augmenter. Cela dépend bien sûr toujours du fait que le véhicule a été produit en Australie et s’il a été produit à l’étranger, dans quelles conditions économiques a-t-il été produit. Le prix peut être « collant » pour les fabricants, mais les prix changeront beaucoup plus facilement dans ce secteur si besoin est. Ici, les entreprises changeront leurs politiques de prix si les coûts augmentent ou diminuent et cela dépend toujours du mécanisme du marché. Le degré de compétitivité ainsi que le degré d’élasticité-prix de la demande dépendront du nombre de concurrents auxquels l’entreprise concurrentielle monopolistique devra faire face.

Sur un tel marché, la situation suivante est très courante, une situation qui nous aide à distinguer le court terme du long terme :

Première étape

À ce stade, l’entreprise réalise des bénéfices économiques. Cependant, ce fait attirera de nouvelles entreprises sur le marché, ce qui entraînera une érosion des bénéfices.

Deuxième étape

Les pertes économiques indiquées à cette étape entraîneront la sortie de nombreuses entreprises du marché, car elles ne peuvent pas continuer à vendre dans ces conditions de marché.

Troisième étape

Dans la phase finale, le marché s’éclaircit ou atteint le point d’équilibre. Comme toutes les entreprises qui devaient quitter le marché l’ont fait, le mécanisme du marché en arrive au point où aucun profit/perte économique n’est réalisé par les entreprises. C’est le point où le marché est le plus stable.

En étudiant la situation ci-dessus, nous pouvons identifier un fait très important pour toute entreprise concurrentielle monopolistique dans le secteur australien de l’industrie automobile/des ventes. C’est-à-dire que dans cette structure de marché, à long terme, les entreprises ne réaliseront que des profits normaux et le mécanisme du marché finira par atteindre un point d’équilibre. Par conséquent, à long terme, les entreprises rivaliseront principalement par la différenciation des produits. Cependant, à court terme, les entreprises peuvent réaliser des profits ou des pertes économiques et c’est ce qui pousse les entreprises à entrer ou à sortir du marché et «montre» aux entreprises comment rivaliser et quand appliquer des politiques de concurrence tarifaire.

Conclusion

L’industrie automobile australienne peut connaître des conditions de marché difficiles, principalement parce qu’il n’y a plus de soutien gouvernemental ; cependant, la concurrence et la maximisation des profits sont toujours possibles. Penser à déménager à l’étranger n’est pas toujours une bonne option pour les entreprises manufacturières, car l’économie australienne a besoin du secteur manufacturier, car il représente une part raisonnablement importante du PIB et Acheter une voiture en Allemagne entre particulier.
Les conditions de concurrence sur le marché sont bien définies pour chaque constructeur ou concessionnaire automobile. Par conséquent, toute entreprise sur le marché doit utiliser les stratégies de concurrence à sa disposition et atteindre une part de marché et un niveau de rentabilité plus élevés ou stabiliser ses niveaux de rentabilité. Quoi qu’il en soit, ce sont les principaux objectifs de presque toutes les entreprises à but lucratif, quel que soit le type de marché, quelle que soit la structure du marché. Cependant, chaque entreprise doit définir la structure de marché dans laquelle elle opère, afin qu’elle puisse ensuite définir clairement ses objectifs, ses stratégies et ses politiques. Le mécanisme du marché est dans tous les cas responsable de toutes les stratégies ci-dessus et dans la plupart des cas responsable de la mise en place des politiques de prix ou de l’indication des stratégies de prix et de marketing pour Acheter une voiture en Allemagne entre particulier.

A PROPOS DE NOOUS
LE SERVICE UNOIRT ALLEMAGNE
VOITURE FORMALITE
CONTACTER NOUS
IMPORT VOITURE DUBAI
IMPORT AUTO ANGLETERRE
MLKPROJECT
EMBASSADE ALLEMAGNE EN FRANCE
AMBASSADE ALLEMAGNE
AUTOSCOUT 24 DE
MOBILE DE
CERTIFICAT COC ALLEMAGNE
IMMATRICULATION ANTS
SERVICE PUBLIC IMPORT ALLEMAGNE
CARTE GRISE IMPORT ALLEMAGNE

1expressauto authord - Une histoire pour Acheter une voiture en Allemagne entre particulier
0/5 (0 Critiques)
0/5 (0 Critiques)

importateur voiture allemagne belgique et carte grise gratuite

Introduction au sujet L'Australie est l'un des rares pays à avoir la capacité de concevoir des voitures à partir de...
Lire la suite
Une histoire pour Acheter une voiture en Allemagne entre particulier

Comment immatriculer ou acheter une voiture en allemagne entre particulier ?

Introduction au sujet L'Australie est l'un des rares pays à avoir la capacité de concevoir des voitures à partir de...
Lire la suite
Une histoire pour Acheter une voiture en Allemagne entre particulier

acheter une voiture en allemagne dans un garage

Introduction au sujet L'Australie est l'un des rares pays à avoir la capacité de concevoir des voitures à partir de...
Lire la suite
Une histoire pour Acheter une voiture en Allemagne entre particulier

Comment immatriculer une voiture Anglaise en France ?

Introduction au sujet L'Australie est l'un des rares pays à avoir la capacité de concevoir des voitures à partir de...
Lire la suite
Une histoire pour Acheter une voiture en Allemagne entre particulier

Comment immatriculer une voiture allemagne occasion en France ?

Introduction au sujet L'Australie est l'un des rares pays à avoir la capacité de concevoir des voitures à partir de...
Lire la suite
Une histoire pour Acheter une voiture en Allemagne entre particulier

Demande de carte grise pour importer voiture allemagne prix

Introduction au sujet L'Australie est l'un des rares pays à avoir la capacité de concevoir des voitures à partir de...
Lire la suite
Une histoire pour Acheter une voiture en Allemagne entre particulier

Comment acheter votre voiture neuve chez un site importation voiture allemagne?

Introduction au sujet L'Australie est l'un des rares pays à avoir la capacité de concevoir des voitures à partir de...
Lire la suite
Une histoire pour Acheter une voiture en Allemagne entre particulier

Carte grise perdue pour importation voiture allemagne france ?

Introduction au sujet L'Australie est l'un des rares pays à avoir la capacité de concevoir des voitures à partir de...
Lire la suite
Une histoire pour Acheter une voiture en Allemagne entre particulier

Comment rouler légalement en cas de refus d’assurance pour voiture en Allemagne

Introduction au sujet L'Australie est l'un des rares pays à avoir la capacité de concevoir des voitures à partir de...
Lire la suite
Une histoire pour Acheter une voiture en Allemagne entre particulier

La France ne taxe pas autant la voiture qu’on le croit que les taxes voiture allemandes

Introduction au sujet L'Australie est l'un des rares pays à avoir la capacité de concevoir des voitures à partir de...
Lire la suite
Une histoire pour Acheter une voiture en Allemagne entre particulier

Suivez nos offres

Haut
fr_FRFrench