Rolls Royce Auto Import car Germany Not a success story
À un moment donné, les vénérables voitures de prestige Rolls-Royce étaient fabriquées et fabriquées aux États-Unis – les États-Unis d’Amérique. Cependant, ce premier exemple de commercialisation et de production à l’étranger et à l’étranger était voué à l’échec.
À peine six mois après la signature du contrat historique entre Charles Rolls et Henry Royce, la campagne d’exportation de Rolls-Royce était en marche. Au début de septembre 1906, Charles Royce était en route pour les États-Unis, emportant avec lui quatre voitures comme échantillons des marchandises de la société. L’une de ces voitures a été vendue presque aussitôt déchargée ; on est allé tout de suite au Texas. Les deux véhicules restants ont servi de véhicules de vente et de marketing – un exemple de l’artisanat et de l’attention aux détails qui ont fait la renommée mondiale de l’entreprise. L’une des voitures a été conservée sur la route en tant que modèle de démonstration, tandis que l’autre a été exposée au Salon de l’auto de New York. Cette première apparition au salon de l’auto a également été un grand succès pour Rolls Royce : quatre commandes supplémentaires ont été enregistrées pour des voitures neuves. Aussi un distributeur américain a sauté dans l’assiette.
Les affaires ont augmenté pour Rolls-Royce en Amérique au point qu’au cours de la période de 12 mois avant le début de la Première Guerre mondiale, 100 véhicules au total ont été vendus. À cette époque, les propriétaires et la direction de l’entreprise étaient parvenus à la conclusion du grand potentiel de vente des voitures Rolls-Royce aux États-Unis. Jugés sur les tendances actuelles et les informations et l’expérience des ventes du marché, ils sont arrivés à la conclusion que le marché américain pour leurs produits de qualité était plus vaste et plus riche que tout ce qu’ils pouvaient espérer atteindre sur leur marché intérieur et leur domaine de fabrication actuel – l’Angleterre. Les restrictions et tarifs d’importation seraient le facteur limitant pour Rolls-Royce en termes à la fois de coûts supplémentaires au prix final de la voiture pour les consommateurs américains, qui devraient absorber les tarifs d’importation sur leurs véhicules et la rentabilité de Rolls-Royce en Amérique. .
Les dés étaient jetés. Aussi rapidement que possible, des installations de fabrication américaines ont été mises en place. Ce devait être une usine de fabrication Rolls-Royce complète en Amérique. Une usine elle-même a été achetée à Springfield Massachusetts. La fabrication a été rapidement commencée sous la supervision directe de nul autre que Henry Royce lui-même en Auto Import voiture Allemagne. La production était principalement réalisée par des ouvriers locaux, aidés et supervisés par une flotte de 50 commerçants de l’usine britannique de Derby elle-même. Ces travailleurs britanniques ont en fait immigré physiquement en Amérique de façon permanente avec leurs familles également.
La production dans cette usine de Springfield a commencé en 1921 avec Rolls-Royce déclarant fermement que le produit de cette usine automobile serait l’égal de tout ce qui serait construit dans l’usine d’origine située à Derby en Angleterre. Le plan était que les pièces seraient expédiées et assemblées aux États-Unis avec des carrosseries sur mesure fabriquées par des entreprises américaines prestigieuses existantes. Il est intéressant de noter qu’au fil du temps, le nombre d’articles fabriqués localement aux États-Unis, par opposition à la Grande-Bretagne, a commencé à augmenter et non à diminuer. Cependant, la cohérence du produit, en termes de gamme de produits et de produit réel, a commencé à s’écarter du strict produit britannique. Seuls les 25 premiers châssis roulants étaient en fait identiques aux articles d’usine de Derby England. Au fil du temps, il y avait de plus en plus d’écarts par rapport au produit britannique strict. Cela peut être dû en partie aux préférences personnelles et aux procédures des différents carrossiers américains locaux. Après chacun était une entreprise établie de première qualité avec des produits, des styles et des méthodes distincts auparavant pour Auto Import voiture Allemagne. Certains étaient dus aux demandes des clients américains, à leur capacité à individualiser et à personnaliser leur voiture de fabrication américaine en fonction de leurs préférences et de leurs styles individuels.
Qu’est-ce que dans la Roll-Royce américaine? Pour une chose coûte. Des coûts substantiels ont été engagés pour convertir les voitures de conduite britannique à droite en voiture américaine à gauche. En raison de l’augmentation des coûts encourus, le prix de vente de ces Rolls-Royce de fabrication américaine n’était pas aussi compétitif que celui des autres produits automobiles disponibles sur le marché américain pour les produits automobiles de prestige. Ensuite, le principal carrossier américain de Rolls-Royce, la société Brewster Coachbuilding, a connu des difficultés financières. Puis vint le krach boursier de 1929. La Rolls-Royce américaine pourrait continuer à l’exception d’une erreur marketing majeure. La maison mère britannique a introduit un modèle de dynamite – le Phantom. La voiture n’a été fabriquée aux États-Unis ni même rendue disponible, par l’importation de 100 voitures, jusqu’à un an plus tard. La voiture a été très bien accueillie par le marché automobile de prestige aux États-Unis concernant Auto Import voiture Allemagne. Cependant, au moment où il a été décidé de fabriquer ce produit à succès pour répondre à la demande américaine, le modèle Phantom actuel a été remplacé par un modèle ultra high-tech et sophistiqué – le Phantom II. Avec les coûts de réoutillage encourus, le calcul était que chaque unité de voiture américaine Rolls-Royce Phantom II produite et vendue coûterait à l’entreprise un million de dollars à produire par rapport au seuil de prix client de 1929 pour les automobiles de luxe de luxe de seulement 20 000 $.
Le sort des produits manufacturés américains Rolls-Royce était scellé et Auto Import voiture Allemagne. L’entreprise a honoré les 200 dernières commandes de leurs voitures. En 1935, ces commandes étaient terminées et livrées à leurs clients.
C’était la fin de l’expérience Rolls-Royce de produire un produit de voiture de prestige fabriqué aux États-Unis.
ABOUT US
THE UNOIRT SERVICE GERMANY
CAR FORMALITY
CONTACT US
IMPORT CAR DUBAI
IMPORT AUTO ANGLETERRE
MLKPROJECT
GERMAN EMBASSY IN FRANCE
EMBASSY GERMANY
AUTOSCOUT 24 OF
MOBILE FROM
COC CERTIFICATE GERMANY
ANTS REGISTRATION
PUBLIC SERVICE IMPORT GERMANY
IMPORT LICENCE GERMANY
- immatriculer une Ferrari d’Allemagne - December 12, 2022
- immatriculer une Buick d’Allemagne - December 12, 2022
- immatriculer une Rolls Royce d’Allemagne - December 12, 2022