Laden…
Für ein besseres Erlebnis wechseln Sie bitte Ihren Browser zu CHROME, FIREFOX, OPERA oder Internet Explorer.

Blog-Details

21 raisons d’exporter une voiture d’occasion en Allemagne

21 raisons d’exporter une voiture d’occasion en Allemagne

introduction

Il n’y a jamais eu de meilleur moment pour importer une voiture d’occasion du Japon et économiser beaucoup d’argent. Les exportations du Japon n’ont cessé d’augmenter au cours des trois dernières années, car de plus en plus de revendeurs, de grossistes et d’acheteurs privés du monde entier réalisent cette grande opportunité et voiture d’occasion en Allemagne.

Raison n°1 : Large gamme de produits : en raison du marché automobile japonais très concurrentiel, il existe une abondance de modèles et de fabricants au Japon, notamment Toyota, Nissan, Honda, Mazda, Mitsubishi, Fuji Heavy Industries (Subaru), Suzuki et Daihatsu pour d’exporter une voiture d’occasion en Allemagne.

Raison n°2 : Mini-cars de classe K : il s’agit d’un nouveau type de voiture qui a été créé au Japon pour répondre aux préoccupations environnementales, à la demande d’économie de carburant et au manque général d’espace sur les routes japonaises. Tous les véhicules de classe K répondent à une spécification qui limite le poids, la cylindrée du moteur (maximum de 660 cm3) et les dimensions extérieures. Les voitures K ont d’excellentes performances en termes de coûts et sont de plus en plus demandées dans le monde entier.

Raison n°3 : Excellentes conditions routières japonaises : malgré le manque d’espace, les routes japonaises sont extrêmement bien entretenues, ce qui signifie que l’usure normale qui pourrait être attribuée aux mauvaises conditions routières dans d’autres pays n’est pas un problème au Japon pour voiture d’occasion en Allemagne.

Raison n°4 : Âge moyen des véhicules : L’âge moyen de tous les véhicules sur les routes japonaises est presque certainement inférieur à celui de la plupart des autres pays. Il est inhabituel de voir des voitures de plus de 15 ans sur les routes. La Japan Automotive Manufacturers Association (JAMA) rapporte que l’âge moyen des véhicules est d’environ 5,8 ans.

Raison n°5 : Spécifications de modèle plus élevées : En raison d’une abondance de modèles de chaque fabricant et du penchant japonais pour les nouveaux gadgets électroniques et autres, les spécifications d’un véhicule japonais produit pour le marché intérieur seront généralement beaucoup plus élevées que les équivalents produits à l’étranger. Cela signifie que vous pouvez acheter un modèle d’exportation japonais avec toutes les fonctionnalités que vous aimez pour le même prix qu’un modèle de base acheté dans le pays pour voiture d’occasion en Allemagne.

Raison n°6 : Faible kilométrage et voiture d’occasion en Allemagne : La plupart des Japonais vivent dans des villes qui manquent d’espace et sont très denses en termes de population. Étant donné que tout le nécessaire pour mener une vie confortable est à portée de main pour le Japonais typique, le kilométrage moyen des conducteurs nationaux est généralement inférieur à la moitié de celui des autres pays. L’Association japonaise d’enregistrement des inspections des véhicules à moteur rapporte que le kilométrage moyen des conducteurs nationaux japonais est d’environ 9 000 km par an. Les conducteurs américains, quant à eux, parcourent en moyenne 19 000 km par an.

Raison n°7 : Coût relatif : Même après avoir pris en compte les coûts tels que le fret et la conformité locale, il est presque toujours moins cher d’importer une voiture d’occasion du Japon que d’acheter une voiture d’occasion équivalente localement. Il y a plusieurs raisons pour lesquelles les exportations japonaises sont si bon marché, parmi lesquelles les inspections de sécurité obligatoires des véhicules japonais qui augmentent effectivement le coût de possession à mesure que le véhicule vieillit.

Raison n°8 : Excellente valeur de revente : les voitures japonaises, en particulier Toyota et Lexus, détiennent généralement beaucoup plus de valeur pendant la durée de vie du produit que leurs homologues étrangères telles que Ford et GM.

Raison n° 9 de votre voiture d’occasion en Allemagne : Systèmes d’enchères automatisés très efficaces : au lieu d’acheter auprès de vendeurs privés ou de revendeurs locaux de voitures d’occasion dont la réputation et les pratiques commerciales peuvent être circonspectes, les voitures japonaises d’occasion peuvent être achetées au prix de gros via des maisons d’enchères très efficaces gérées par Toyota, Nissan et d’autres entreprises réputées. Chaque véhicule placé dans une vente aux enchères est photographié, inspecté et classé et cette information est utile, précise et disponible pour les acheteurs potentiels pour voiture d’occasion en Allemagne.

Raison n°10 : Pas besoin de traiter avec des vendeurs locaux de voitures d’occasion louches : C’est un fait malheureux que l’industrie des voitures d’occasion dans le monde a la réputation d’être remplie de types peu recommandables qui trompent et mentent afin d’escroquer leurs clients à chaque transaction. . Que cela soit vrai ou non, l’achat d’une voiture d’exportation japonaise élimine le besoin de traiter avec ces personnes.

Raison n°11 pour votre voiture d’occasion en Allemagne: habitude culturelle japonaise de toujours acheter du neuf : les conducteurs japonais typiques détestent acheter une voiture que quelqu’un d’autre a utilisée, quelle que soit la proposition de valeur inhérente à cela. Ainsi, les Japonais achètent habituellement de nouvelles voitures tous les 5 à 7 ans, créant ainsi un pool de voitures d’occasion de haute qualité, à faible kilométrage et de haute qualité, prêtes à être revendues dans le monde entier.

Raison n°12 : Pas besoin de perdre du temps et de l’argent avec les particuliers : Il est bien connu qu’acheter une voiture d’occasion à un particulier est parfois un bon moyen de trouver une bonne affaire, mais ce genre d’achat peut être assez risqué pour un acheteur qui n’est pas enclin à la mécanique. Cela peut également prendre beaucoup de temps à traiter avec des vendeurs privés, à essayer de planifier des réunions et des essais routiers et à se déplacer en ville pour inspecter des véhicules qui ne sont souvent pas comme annoncé. .

Raison n°13 : Abondance d’exportateurs et de spécialistes de voitures d’occasion basés au Japon : Étant donné que le Japon représente le deuxième plus grand pays de fabrication de véhicules au monde et que le nombre d’exportations en provenance du Japon augmente chaque année, de nombreux exportateurs et spécialistes peuvent vous aider à vous approvisionner. et exporter votre voiture. En raison du nombre de personnes en lice pour votre entreprise, vous pouvez choisir un exportateur que vous aimez et bénéficier de prix très compétitifs.

Raison n°14 : Réglementations de sécurité japonaises : Le système de contrôle technique japonais est positif pour deux raisons : (1) Tous les véhicules japonais sont soumis à des tests semestriels exhaustifs et à des vérifications mécaniques pour s’assurer qu’ils sont bien entretenus et (2) devenir en état de rouler ( appelé Shaken au Japon) coûte généralement beaucoup, gonflant artificiellement les coûts d’exploitation en cours d’année en année à mesure que la voiture vieillit. Ce dernier est l’une des principales raisons pour lesquelles les conducteurs japonais achètent une nouvelle voiture si rapidement et si souvent.

Raison n°15 : Augmenter la capacité d’expédition et les options d’expédition : de nombreuses entreprises de transport de véhicules augmentent leur capacité à transporter des véhicules neufs et d’occasion en provenance du Japon en raison de la croissance de ce marché. Pour les personnes souhaitant acheter 2 à 4 voitures à la fois, l’expédition par conteneur est également une option qui peut être plus rapide, plus sûre et peut-être moins chère en fonction du port de destination.

Raison n°16 : Disponibilité d’informations objectives : Sur Internet, il existe aujourd’hui de nombreux sites d’évaluation automobile dédiés à la fourniture de données précises, opportunes et objectives pour tous les types de voitures japonaises. Il n’est plus nécessaire pour les acheteurs individuels de se fier aux vendeurs ou à la documentation marketing du fabricant pour acquérir une compréhension précise des spécifications, des prix et des conditions du véhicule avant l’achat.

Raison n°17 : Évaluations et évaluations des enchères : chaque maison d’enchères automobile au Japon effectue des tests et des évaluations mécaniques par des techniciens qualifiés avant l’entrée du véhicule aux enchères. Ces évaluations sont très détaillées et précises et comprennent toutes les informations pertinentes ainsi que le classement pour l’extérieur et l’intérieur du véhicule.

Raison n°18 : Conditions de paiement flexibles : alors que la plupart des exportateurs préfèrent être payés par virement télégraphique, les paiements par carte de crédit/paypal et les paiements par lettre de crédit sont de plus en plus courants. La plupart des exportateurs sont ouverts à d’autres méthodes de paiement et l’acheteur étranger peut également envisager des services d’entiercement s’il hésite à envoyer de grosses sommes d’argent à l’étranger pour la première fois.

Raison n°19 pour votre voiture d’occasion en Allemagne: Pas besoin de parler japonais : en raison de l’énorme marché qui s’est développé dans les exportations de voitures japonaises d’occasion, de nombreuses personnes de nombreux pays différents sont impliquées dans cette activité. Les acheteurs du Pakistan peuvent communiquer avec les exportateurs en ourdou. Les acheteurs de Russie peuvent parler dans les dialectes locaux avec les exportateurs japonais dans les États du Nord, où les russophones sont courants. Presque tous les exportateurs basés au Japon parlent également anglais. Vous n’avez pas à vous soucier des problèmes de communication.

Raison n° 20 : Disponibilité des pièces : bien que les modèles nationaux japonais soient généralement plus performants que leurs équivalents fabriqués à l’étranger, le fait qu’il existe autant d’usines de fabrication japonaises dans le monde signifie que les pièces communes pour les véhicules populaires sont susceptibles d’être disponibles à bas prix sur les marchés locaux . Dans le cas où une pièce n’est pas disponible dans le pays, de nombreux spécialistes des pièces peuvent vous aider à localiser une pièce requise.

Raison n°21 : Camions, bus et machines également disponibles : Alors que les voitures d’occasion sont actuellement l’exportation automobile la plus populaire, l’approvisionnement en bus, camions et machines est également de plus en plus courant. Les camions japonais sont principalement construits à cet effet, alors que ceux fabriqués dans d’autres pays ne le sont pas. Ainsi, il est possible d’obtenir le camion parfait pour le travail à accomplir en l’exportant du Japon. Encore une fois, la qualité et la valeur de ces articles dépassent ce qui pourrait normalement être atteint localement.

Schlussfolgerung

Acheter une voiture neuve ou d’occasion au Japon est un excellent moyen d’obtenir la voiture de vos rêves et d’économiser de l’argent en le faisant. Bien que ce ne soit peut-être pas le moyen le plus rapide d’acheter, de plus en plus d’acheteurs satisfaits profitent de cette excellente opportunité. Étant donné que l’achat d’une voiture est généralement une décision importante et une proposition coûteuse, l’exportation de votre prochaine voiture du Japon mérite certainement d’être envisagée.

ÜBER UNS
DER UNOIRT SERVICE DEUTSCHLAND
AUTOFORMALITÄT
KONTAKT US
AUTO IMPORTIEREN DUBAI
AUTO ANGLETERRE IMPORTIEREN
MLKPROJEKT
DEUTSCHE BOTSCHAFT IN FRANKREICH
BOTSCHAFT DEUTSCHLAND
AUTOSCOUT 24 VON
MOBIL VON
COC-ZERTIFIKAT DEUTSCHLAND
AMEISENREGISTRIERUNG
GEMEINWIRTSCHAFTLICHE EINFUHR DEUTSCHLAND
IMPORTLIZENZ DEUTSCHLAND

1expressauto authord - 21 raisons d'exporter une voiture d'occasion en Allemagne
0/5 (0 Rezensionen)
0/5 (0 Rezensionen)

autoimporteur belgien und kostenlose registrierung

introduction Il n'y a jamais eu de meilleur moment pour importer une voiture d'occasion du Japon et économiser beaucoup d'argent....
Mehr lesen
21 raisons d’exporter une voiture d’occasion en Allemagne

Wie kann man in Deutschland ein Auto zwischen Privatpersonen anmelden oder kaufen?

introduction Il n'y a jamais eu de meilleur moment pour importer une voiture d'occasion du Japon et économiser beaucoup d'argent....
Mehr lesen
21 raisons d’exporter une voiture d’occasion en Allemagne

ein Auto in Deutschland in einer Garage kaufen

introduction Il n'y a jamais eu de meilleur moment pour importer une voiture d'occasion du Japon et économiser beaucoup d'argent....
Mehr lesen
21 raisons d’exporter une voiture d’occasion en Allemagne

Wie meldet man ein britisches Auto in Frankreich an?

introduction Il n'y a jamais eu de meilleur moment pour importer une voiture d'occasion du Japon et économiser beaucoup d'argent....
Mehr lesen
21 raisons d’exporter une voiture d’occasion en Allemagne

Wie meldet man einen deutschen Gebrauchtwagen in Frankreich an?

introduction Il n'y a jamais eu de meilleur moment pour importer une voiture d'occasion du Japon et économiser beaucoup d'argent....
Mehr lesen
21 raisons d’exporter une voiture d’occasion en Allemagne

Antrag auf Ausstellung eines Fahrzeugscheins für die Einfuhr eines Fahrzeugs aus Deutschland - Preis

introduction Il n'y a jamais eu de meilleur moment pour importer une voiture d'occasion du Japon et économiser beaucoup d'argent....
Mehr lesen
21 raisons d’exporter une voiture d’occasion en Allemagne

Wie kaufen Sie Ihr neues Auto von einer deutschen Autoimport-Website?

introduction Il n'y a jamais eu de meilleur moment pour importer une voiture d'occasion du Japon et économiser beaucoup d'argent....
Mehr lesen
21 raisons d’exporter une voiture d’occasion en Allemagne

Verlorene Zulassungsbescheinigung für die Einfuhr eines Autos von Deutschland nach Frankreich?

introduction Il n'y a jamais eu de meilleur moment pour importer une voiture d'occasion du Japon et économiser beaucoup d'argent....
Mehr lesen
21 raisons d’exporter une voiture d’occasion en Allemagne

Wie Sie legal fahren können, wenn Ihnen die Kfz-Versicherung in Deutschland verweigert wird

introduction Il n'y a jamais eu de meilleur moment pour importer une voiture d'occasion du Japon et économiser beaucoup d'argent....
Mehr lesen
21 raisons d’exporter une voiture d’occasion en Allemagne

Frankreich besteuert Autos nicht so stark wie die deutsche Kfz-Steuer

introduction Il n'y a jamais eu de meilleur moment pour importer une voiture d'occasion du Japon et économiser beaucoup d'argent....
Mehr lesen
21 raisons d’exporter une voiture d’occasion en Allemagne

Verfolgen Sie unsere Angebote

Top
de_DEGerman